Rechercher : dans
Par :

Matériel imprimerie?poster,flyer,catalogue?

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:25:02 hkahil, le 17 jun 2009 à 01:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas quelle imprimante choisir, pour imprimer des flyers , des poster, des affiches en couleur
je ne cherche pas un gros matériel mais juste une imprimante capable de me sortir un bon rendu
et sachant que celle ci ne sera pas ouvert au grand public mais juste permettre d'imprimer des photos couleur environ 500 par mois

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « matériel imprimerie?poster,flyer,catalogue? » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...

1

Redbart, le 17 jun 2009 à 02:38:19

Bsr
j'ai une canon pixma 3300, j'en tire de belles impressions, 4800x1200, 3 cartouches couleurs + 1 noir (chers)

plus on imprime souvent, meilleure est la qualité - tête d'impression non bouchée pas l'encre sèche-

sans préjuger des qualités d'autres marques...
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

hkahil, le 17 jun 2009 à 20:27:00

Salut
mais ce que je cherche ce n'est pas une imprimante de bureau
ni une imprimante destiné au grand public
c 'est juste que je voudrais imprimer un catalogue de temps a autre pour des particulier
catalogue en photo couleur environ 500 tirage tout les 3mois voir plus

c comme les flyer quon depose dans les boites au lettres
c'est exactement ca
si je ve imprimer des petit papiers comme ca c quel type d'imprimant?

Répondre à hkahil

3

Charenton3, le 17 jun 2009 à 20:37:51

Et si tu cherchais tout simplement un IMPRIMEUR? Ces mecs ont des grosses bécanes qui te tireront tes 500 copies en moins d'une heure à partir d'un ficher que t'envoies par mail. Il y en a des dizaines autour de chez toi, qui ne demandent qu'à bosser. Demande un devis, et compare au prix des cartouches, tu seras surpris.

Répondre à Charenton3
Collection CommentÇaMarche.net