Rechercher : dans
Par :

Défragmentation disque dur qui s'arrête à 10%

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 03:34:26 Sandra, le 17 jun 2009 à 01:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'essaye en vain de défragmenter mon disque dur mais je ne sais pas ce qui se passe la défragmentation s'arrête vers 12%....

J'ai vu un problème similaire au mien sur le forum (ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2545914 defragmentation xp s arrete apres 14) mais je ne sais pas analyser un rapport hijack this donc je préfère demander de l'aide ici.

Merci à tous !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Défragmentation disque dur qui s'arrête à 10% » dans :
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

Termiton, le 17 jun 2009 à 01:28:14

Bonjour, as tu désactivé ton écran de veille? As tu fait un scandisk avant de lancer la defrag?

Répondre à Termiton

2

ekim55, le 17 jun 2009 à 03:34:26

Bonjour,
Essaie JKDefrag et il est conseillé de défragmenter en mode sans échec.
Lien: http://www.kessels.com/JkDefrag/index.html

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net