Posez votre question Signaler

Mise a jour nod 32 [Résolu]

omaruss 135Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:14
bsr a tous
jaimerais bien savoire le lien pour telecharger la mise a jour pour nod 32 car jai pas de conaixion chez moi
merci a tous....
Lire la suite 

Mise a jour nod 32 »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
mise a jour nod 32
Scarface72 - 8 sep 2009 à 23:47
Quoi "Mise a jour nod 32"???

Tu sais pas lire? Ni dire bonjour/bonsoir?
madmyke - 16 sep 2009 à 20:59
J'approuve Scarface, en plus d'être impoli, vous postez INUTILEMENT sur un autre sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

www.distrilan.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon jour toulmonde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Les mises à jours passent obligatoirement par une connexion Internet ou à la rigueur la création d'un serveur miroir (si tu as tes postes en réseau, mais au moins 1 doit être connecté au net).

A ma connaissance, il n'est pas possible de faire les mises à jour des bases virales via un fichier.

Si tu parles de la mise à jour du soft (version). Tu peux la trouver sur le site de NOD32: www.eset-nod32.fr

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour nod 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook