Rechercher : dans
Par :

Comment debloquer fenetre pop up

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:48:10 lolarasta, le 17 jun 2009 à 00:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis sous windows 98 je n'arrive pas a installer j'ai lu que par web messenger je pouvais y acceder mais fenetre pop up bloquees semble t il quoi faire merci

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment debloquer fenetre pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

Leo Shady, le 17 jun 2009 à 03:11:16

Salut
essaye cette astuce :
entre sur web messenger
et quand tu aura la barre jaune en haut de la page clic droit sur elle puis clique sur
"toujours autoriser les fenetres publicitaire de ce site"

Répondre à Leo Shady

2

lolarasta, le 17 jun 2009 à 03:56:12

Suis allée sur google ai demandé web messenger mais pas de barre jaune?autre lien pour acceder

Répondre à lolarasta

3

Leo Shady, le 17 jun 2009 à 12:48:10

Tu n'aura pas la barre jaune dans la page d'accueil
elle vas apparaitre apres que tu te connectes

Répondre à Leo Shady