Rechercher : dans
Par :

Désinstaller open ofice

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 02:14:32 Val, le 17 jun 2009 à 00:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller open office 3 en anglais afin d'y installer la version française. Visiblement ils me demandent de fermer les applications avant la désinstallation, or je ne trouve aucune application utilisant open office qui serait ouverte, ou je ne sais pas comment y vérifier.
J'ai vista comme système d'exploitation.
Merci de votre aide.

Val

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller open ofice » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

Alkaaran, le 17 jun 2009 à 00:39:00

S'il te demande de fermer toutes les autres applications c'est normal, c'est Windows, mais que cela t'empeche de continuer la désinstallation ca l'est moins... il y a vraiment impossibilité de continuer ? quel(s) choix t'offre le programme ?

Répondre à Alkaaran

2

Val, le 17 jun 2009 à 00:45:29

Ça m'ouvre une fenêtre me disant de fermer open office en cour je clic sur ok et tout s'arrête

Répondre à Val

3

Alkaaran, le 17 jun 2009 à 00:48:35

Dans le gestionnaire de taches, tu n'a aucun programme open office ouvert ? (Ctrl-Alt-Suppr et vérifie tâche et processus)

Répondre à Alkaaran

4

Val, le 17 jun 2009 à 01:14:10

Y a plein de fichiers d'ouverts (.exe) mais aucun ne s'appel open office. le message qui apparait dans la fenêtre quand j'essais de désinstaller est le suivant : "Please exit OpenOffice.org3.1 and the OpenOffice.org3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user système.also make sure that no other user has OpenOffice.org3.1open."
Voilà

Répondre à Val

5

spe2d, le 17 jun 2009 à 01:16:46

Salut, je m'incruste, mais essais en mode sans échec.

Répondre à spe2d

6

Val, le 17 jun 2009 à 01:19:08

Salut ouh la la ! comment on fait ? lol

Répondre à Val

7

spe2d, le 17 jun 2009 à 01:19:38

Au démarrage du pc, après le bios, tapotes F8 pour rentrer en mode sans échec.

Répondre à spe2d

8

Val, le 17 jun 2009 à 01:21:44

Ok j'essais tout de suite merci je te redis

Répondre à Val

9

Val, le 17 jun 2009 à 01:37:07

Désolé cela ne marche pas en mode sans échec

Répondre à Val

10

spe2d, le 17 jun 2009 à 01:41:17

Tu n'as rien dans les programmes de démarrage concernant open office?

Répondre à spe2d

11

Val, le 17 jun 2009 à 01:43:08

Je regarde encore

Répondre à Val

12

Val, le 17 jun 2009 à 01:45:51

Je trouve les programmes mais pas les programmes de démarrage

Répondre à Val

13

spe2d, le 17 jun 2009 à 01:46:35

Fais démarrer,