Samsung C3050

Résolu/Fermé
gyvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 17 juin 2009 à 00:06
 loiy8548 - 6 févr. 2011 à 04:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui est chouette (par rapport au samsung J600 que j'avais avant..j'aimais bien mais devais tout le temps le recharger). Soit, certains trouverons peut-être ma question stupides mais bon...C'est un détail en fait, voilà : lorsque j'envoie des sms, j'aime mettre des petits dessins, des smileys, vous savez...Des petits bonhommes qui bougent, des gâteaux d'anniversaire, bref un petit dessin pour chaque occasion. Et bien voilà que dans le samsung C3050, je ne les trouve pas ...! Et je serai très étonnée si quelqu'un me dit qu'il n'y en a pas car tous les gsm que j'ai déjà eu avant possédaient ce genre de petits smileys ou d'animation, voire même des mélodies à joindre aux sms...Et dans ce gsm-ci je ne les trouve pas...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? J'ai déjà regardé plusieurs fois lorsque j'envoie des sms mais je ne trouve pas snif...

Merci pour votre aide, vos explications ;)
Gyvie
A voir également:

20 réponses

tu dois aller dans options puis parametres avances puis a toi de voir derien
106
salut!

Je viens d'acquérir le samsung C3050 comme vous, et j'ai une question sur un petit soucis d'esthétique:
sur l'écran d'accueil, l'heure s'affiche deux fois, une en petit et une en gros, et j'ai la date et l'opérateur marqué en dessous, le tout est assez moche. Il y a possibilité d'enlever tout ça? et de ne laisser que l'heure (marqué une fois, ça suffirat ^^)
J'ai farfouillé par moi-même et lu le mode d'emploi, je ne trouve pas.
merci d'avance!
52
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:32
Bonsoir j'ai un probléme avec mon Samsung c 3050 quand je veux envoyer un sms ça marque qu'il y a une erreur lors de l'envoi d'un sms?Merci d'avance de vos réponses
51
comment afficher l'heure en gros caractère sur un téléphone portabe samsung c3050
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, si vous êtes prêts à aider et que vous connaissez bien ce portable, ben j'ai une question:
j'ai récemment acheté un Samsung c3050 et je le prend petit à petit en main(nokia 33-10i avant^^) mais j'ai un problème assez frustrant: ne pas pouvoir placer d'accent circonflexe sur mes lettres. Avant, en cliquant sur la touche 1-abc, j'avais les lettres a,b,c,le chiffre 1 et les versions accentuées de ces lettres, par exemple, avec le "â" en l'occurrence. Là, c'est impossible et elle ne figure ni là, ni dans les caractères spéciaux ou seul apparait le ^ seul...
Comment faire?
Et si c'est impossible d'avoir directement accès aux accents, puis-je télécharger un logiciel sur mon portable qui inclurait les caractères qui me manquent?

merci beaucoup! =)

Igel_14
20
gyvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
2 août 2009 à 01:22
Ok merci pour vos réponses ! J'ai trouvé des émoticônes et ca me suffit...Un peu déçue de ne plus savoir envoyer de mélodies mais bon, ce n'est pas vital lol. Mais voilà que j'ai un autre problème avec mon gsm (rappel: samsung C3050). Je précise avant tout qu'il va très très bien mais ici à mon avis, c'est un souci de réglage mais je ne trouve pas !
Voilà, avant je savais envoyer des MMS sans problème : j'allais dans "mes fichiers", puis " mes images " , je choisissai l'image, " options"," envoyer via MMS" et ça se faisait directement, je pouvais rajouter du texte si je voulais etc...Et voilà que maintenant quand je fais " envoyer via " je n'ai plus " MMS"....Je n'ai que " envoyer via Message ou Bluetooth" ! Quelqu'un peut m'expliquer comment cela se fait que sans jamais rien changer, je ne sache plus envoyer d'MMS...
Je sais encore le faire en fait mais il se met d'abord sous forme de SMS auquel je rajoute une image en fait...Et dans ce cas, j'ai un message d'avertissement " ce support ne sera peut-être pas vu par le destinataire"
Pfffff j'aimerai pouvoir envoyer des MMS comme avant, c-à-d simplement en faisant à partir de l'image " envoyer via MMS"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Gyvie
17
C'est très simple, envoyer via message c'est pareil que MMS donc ne t'inquiète pas ;)
Sa ne change rien du tout
Petite précision : j'ai aussi un Samsung c3050 et je connais a peut près tout dessus
Donc si tu as un problème n'hésite pas a me demander
Je t'aiderai ;)
Voila allez bisous et bon courage
0
Piik0l0 > Piik0l0
25 oct. 2009 à 00:35
Pardon j'ai oublié quelque chose.
Si tu reçois un message comme sa c'est qu'il y a un réglage qui a changer.
Il faut regarder dans les réglages je pense.
En tout cas si sa ne s'arrange pas ton problème demande a ton opérateur de t'aider.
Peut-être que lui aura la réponse.
Allez bye ;)

Piik0l0
0
gyvie > Piik0l0
25 oct. 2009 à 02:32
Coucou,
Merci bcp pour ta réponse, il est vrai que cela ne change rien, quand je veux envoyer une image, elle se met comme dans un message et je sais mettre du texte avec et les personnes a qui j'envoie la reçoivent donc ca va...Si un jour ca ne fonctionne plus, je contacterai mon opérateur ou...changerai de gsm lol...J'ai offert le Samsung S3100 à mon copain pour son annif et j'ai flashé dessus...Mais bon, y a pas longtemps que j'ai mon C3050 qui fonctionne super bien alors je vais faire un effort et le garder encore un moment.
Bien à toi,
Gyvie
0
nicomanu > Piik0l0
5 nov. 2009 à 21:36
bonsoir,
je suis sur le forum pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon samsung c3050 que j'ai depuis 2 mois seulement. Je croyais avoir fait le tour de toutes les possibilités, mais depuis hier seulement chaque fois que je tape sur une touche , elle fait un son, et je n'en veux pas c'est énervant. JE suis allée dans paramètres etc... et je ne trouve rien concernant mon problème? J'ai sans doute appuyé par inadvertance sur une touche mais laquelle.
Merci de votre aide
0
Piik0l0 > nicomanu
6 nov. 2009 à 00:54
C'est surement un problème au niveau de la touche, en gros ton téléphone a peut-être un problème au niveau de l'éléctronie qu'il contient.
0
speudooo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 15:12
Salut a tous !

Je rencompte aussi un souci avec le Portable Samsung C3050 comment faite vous pour transférer des photos reçues dans la messagerie vers la carte SD ??????
10
Ben c tous simple car il ya na pas dsl
9
bonjour je voudrais savoir comment dévérrouiller le mot de passe de mon vini samsung c3050 si ces éteint mon vini
0
slt
tu fai tn message et tu va dan option/ajouter texte/emoticone
et voila
8
Bonsoir, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je vais bientôt acquérir un C3050 et j'essayerai de trouvé ces smiley qui sont ,pour moi aussi, un bon délire !
A bientôt en espérant t'aider
5
Pour mettre des smiley vous appuyer deux fois sur la touche 1 et la vous aurez des smiley. ;p
3
Ben c tous simple car il ya na pas dsl
3
benn c tout simple tu tape 7 fois sur le 1 sa va te faire les deux poinyt pour les yeux et apres tu tape 8 ou 9 fois sur le 1 et sa va te faiire le ( ou )
3
je n'avais po fini tu dois aller alors ds ajouter un objet et puis tu fais oui puis options puis ajouter textes et enfin tu vas ds emoticones et voila !! :)
2
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
9 sept. 2010 à 16:01
fait des signe comme ca:::: :) :( :x :d :p et sa aparetera comme des peutit bonhome qui pleure ,qui rit etc...
2
bjr va dans ton menu sms pui sur insérer normalement tu va lé trouvé . a+
2
eh ben ca,ca s'apelle un mms et tu choisis ta tof que tu veux metrre
1
ya pa dans ce modele , c'est un samsung bas de game

Bon courage
0
Bonjour moi aussi j'ai ce telephone ;$ et je n'arrive pas a recuperer les MMS car c'est un portable de marque orange debloqué dans lequel j'ai mis une puce SFR .. Bref. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait >< je craque !!
0
Bonjour j'ai un samsung c3050 j'arrive pas a mettre le flash pour prendre des photo qui peut m'aider ?merci
0
sur le c3050 il n y a pas de flash regarde bien la parti ar
0
jaimerait paramétré mon samsung c3050 orange d'origine il et en sfr je voudrait resevoir mms
0
bjr j ai acheter un samsung c3050 mais je trouve qui il a pas beaucoup de son je voudrai craquer mon son comment on fais
0
Alors si il y en a des "petits dessins", quand tu envoi ton SMS tu appuie sur la touche * de ton clavier (en bas à gauche) et puis après tu descend avec les flèche et tu appuie sur le numéro du petits dessins. Voila maintenant si tu comprend pas redemande moi.
0
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai à mon tour un petit problème technique avec mon portable Samsung C3050 ...
J'ai fais en sorte ( pour laisser mon portable allumé pendant les cours en voulant faire la discrète ><" ) de laisser mon portable en mode "discret" et de laisser mon portable envoyé automatiquement un message disant que je suis en cours ...
Cependant je n'arrives plus à retrouver la manip' pour faire en sorte que ce message automatique arette d'être envoyé dés que je suis en mode "discret" ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ceux qui aurait trouvé la réponse à ma question ... je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible ici s'il-vous-plait ( cela fait des mois que je cherche T-T )
Merci à tous !! Groos biisous (k))
0