Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PSEUDO SUR FACEBOOK [Résolu]

HELP ME PLEASE - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 03:03
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir caché sa liste d'amis aux autres utilisateurs
Lire la suite 

PSEUDO SUR FACEBOOK »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+13
moins plus
Pour cacher ta liste d'amis aux autres utilisateurs de FB tu peux régler les paramètres de confidentialité de ton profil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour,oui tu peu mettre un speudo celui de ton choix dans parametre/compte ,ensuite pour cacher tes amis des autres tu va dans parametre ensuite confidentialité / recherche et la tu decoche la case "ma liste d'amis" et voilaaaaaaaaaaaa normalement c bon et c simple!!!
alex6613 - 9 févr. 2010 à 14:19
Bonjour,

Peut on mettre qu'un prénom sur facebook ?

Cordialement
lili - 11 janv. 2011 à 03:03
bonjour, non tu peu mettre ce que tu veut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour le pseudo tu vaa dans profil ensuit compte & tu change ton nom

aurevoir
nono - 26 déc. 2010 à 23:34
kestu dit toi jmet nono sa marsh pa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On aa paas lee drooiit dee mettree des pseuudoos suur faceebook maaiis dee touutee faaçoon touut lee moondee lee faaiit :D
bjour- 27 nov. 2010 à 16:41
ouiiiiiiiiiiiiii maiiiiiiiis siiiiiiiiiiii tuuuuuuuuuu le fais trop (une dizaine je crois), il te sera impossible de changer à nouveau.

faites gaffe par exemple quand vous mettez le nom de votre petit ami, ce serait con de garder son nom ad vitam si vous cassez!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
on ne peut pas cacher sa liste damis
@ntoine- 14 juin 2010 à 20:47
bien sûr que si !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lolilol !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bin dans se cas la vas pas sur face de bouk sa servira a rien
puis de toute façon c'est de la merde
please help me - 17 juin 2009 à 23:41
besoin d'aide svp
w!w! - 11 juin 2010 à 21:19
moi je sais cmt cacher la listed'amis
que tu fais seulement les amis qui peuvent la voir en cliquant sur ton profile et modier........
xwz!! - 18 nov. 2010 à 14:31
Salut, je voudrais savoir comment on fait pour mettre le lieu où on se trouve dans le pseudo sur facebook? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSEUDO SUR FACEBOOK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?