Rechercher : dans
Par :

PSEUDO SUR FACEBOOK

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:25:16 HELP ME PLEASE, le 17 jun 2009 à 00:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir caché sa liste d'amis aux autres utilisateurs

Meilleures réponses pour « PSEUDO SUR FACEBOOK » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

Swan_swano, le 17 jun 2009 à 00:11:18

Bin dans se cas la vas pas sur face de bouk sa servira a rien
puis de toute façon c'est de la merde

Répondre à Swan_swano

2

HELP ME PLEASE, le 17 jun 2009 à 00:43:43

Ba non pas forcement car je pourrait la donner ke a mes amis et pourquoi dis tu que ce n'est que de la m......

Répondre à HELP ME PLEASE

3

Swan_swano, le 17 jun 2009 à 02:14:32

Parce que sa donne encore une opportunité a toutes sortes d'indésirables d'envahir le net

pour répondre a ta question tu peut mettre se que tu veut a la place du nom prénom et tout et tout par contre cacher ta liste d'amis sa je pense que tu peut pas.

Répondre à Swan_swano

4

help me please , le 17 jun 2009 à 11:48:22

Oui ok merci de tes reponses mais si qelqu'un sait cmt cacher sa liste d'amis
merci

Répondre à help me please

5

PLEASE HELP ME , le 17 jun 2009 à 22:45:36

Slt si qqun poucait m'aider merci

Répondre à PLEASE HELP ME

6

please help me, le 17 jun 2009 à 23:41:38
  • +1

Besoin d'aide svp

Répondre à please help me

7

TwEEbOw, le 18 nov 2009 à 11:41:16

Pour cacher ta liste d'amis aux autres utilisateurs de FB tu peux régler les paramètres de confidentialité de ton profil.

Répondre à TwEEbOw

8

katia69, le 22 nov 2009 à 04:15:19

Bonjour,oui tu peu mettre un speudo celui de ton choix dans parametre/compte ,ensuite pour cacher tes amis des autres tu va dans parametre ensuite confidentialité / recherche et la tu decoche la case "ma liste d'amis" et voilaaaaaaaaaaaa normalement c bon et c simple!!!

Répondre à katia69

9

Meeliis 74, le 22 nov 2009 à 09:25:16

On aa paas lee drooiit dee mettree des pseuudoos suur faceebook maaiis dee touutee faaçoon touut lee moondee lee faaiit :D

Répondre à Meeliis 74