Rechercher : dans
Par :

Acrobat ne veut pas enregistrer

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 00:37:19 gauzhelm, le 16 jun 2009 à 23:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je donne ma langue au chat. Cela fait 4 jour que je bataille pour Enregistrer un fichier pdf (Binder1) = (mes fichiers en 1 fichier) avec Acrobat pro
voila le message :
Impossible d'enregistrer le document. Une erreur d'E/S est survenue.
Aidez - moi SVP

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Acrobat ne veut pas enregistrer » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

omaruss, le 17 jun 2009 à 00:07:07

Bsr tres chere
dans votre pc il ya se quon apelle;Non-concordance de la taille d'entrée/sortie (E/S) dans la base de données

Répondre à omaruss

3

gauzhelm, le 17 jun 2009 à 00:37:19

Cher Omaruss,
N'étant pas sûr d'avoir bien posté, je revois

Merci ! mais j'ai oublié de préciser que je bosse sur MAC

Je comprends pas d'où vient le problème ? taille d'entrée ? j'ai mes fichiers au départ en ( tif 21x29,7 R 300 ) et en doc que j'ai transformés en pdf. Toutes les pages s'ouvrent bien dans Acrobat mais pas moyen de l'enregistrer.

Répondre à gauzhelm

2

gauzhelm, le 17 jun 2009 à 00:25:27

Merci ! mais j'ai oublié de préciser que je bosse sur MAC

Je comprends pas d'où vient le problème ? taille d'entrée ? j'ai mes fichiers au départ en ( tif 21x29,7 R 300 ) et en doc que j'ai transformés en pdf. Toutes les pages s'ouvrent bien dans Acrobat mais pas moyen de l'enregistrer.

Répondre à gauzhelm
Collection CommentÇaMarche.net