Pb mise à jour des pilotes carte graphique

Fermé
vomitorax - 16 juin 2009 à 23:22
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 16 juin 2009 à 23:57
Bonjour à tous,

N'arrivant pas à faire tourner les Sims 3, comme beaucoup (le jeu se bloque au bout de qq temps en indiquant que la carte graphique ne fonctionne plus correctement), j'aimerais procéder à la mise à jour des pilotes de ma carte graphique ati mobility radeon X600, puisque les derniers pilotes datent de 2005...
Le problème est le suivant : quand je vais sur le site de ATI (http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx) et que je télécharge le pilote en question pour Windows XP, ils me disent à la fin de l'installation que mon ordinateur ne peut pas prendre en compte la mise à jour et que je dois contacter le fabriquant. Et évidemment sur le site d'asus (j'ai un Asus V6VA20), ils proposent des mises à jour de plein de cartes graphiques, sauf de la mienne... Que faire ?
A moins que ce ne soit pas un problème de mise à jour et que je peux faire tourner les Sims 3 par un autre moyen.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
16 juin 2009 à 23:57
Bonjour,

Tu ne peux pas jouer au sims 3 avec ce PC malgré une mise à jour de la carte graphique

A+
0