Rechercher : dans
Par :

Jeux sur Xbox pour enfants de 8-9 ans

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 08:14:32 latarentule, le 16 jun 2009 à 23:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox pour mon fils, mais j'ai un doute sur les deux jeux fourni avec
- Burnout Paradise The Ultimate Box
- Le jeu Trivial Pursuit

c'est pas pour un garçon de 8-9 ans ca?

les jeux sont la:
http://www.acheter-fute.com/mc/console-xbox360-jeux.html

Conf­iguration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

1

jeroscorpion, le 16 jun 2009 à 23:15:54

Ben c'est des jeux de course! y a pas de violence hormis le fait que tu puisse bousculer les concurrent et que tu sois en permanent exés de vitesse!

Répondre à jeroscorpion

2

«_ßøßø, le 17 jun 2009 à 02:21:00

Le jeu trivial pursuit, peut être très bien si tu joues avec lui, ça peut être un peu dur pour lui les questions mais après tout le mieux, c'est de bien s'amuser.
Par contre Burnout, exact il est jeune, ce jeu peut le rendre accro à la conduite bizarre dès son jeune âge, alors qu'il doit ne pas comprendre comment fonctionne une voiture, c'est pas vraiment le jeu adapté pour sa premiere approche..
Tøut le mønde peut aider tøut le mønde. 
Pas besøin d'avøir BAC +3 pøur essayer d'aider.

Répondre à «_ßøßø

3

latarentule, le 17 jun 2009 à 21:15:23

Merci pour vos réponses, je vais donc acheter d'autres jeux

si vous avez des idées pour un garçon de presque 9 ans, je prend et j'achète dans l'heure (j'ai reçu mais c'est pas encore le bon jour)

merci

Répondre à latarentule

4

latarentule, le 18 jun 2009 à 07:41:35

Personne, ne veux m'aider ?
je veux seulement avoir des idées de cadeaux pour un garcon de 8 - 9 ans

Répondre à latarentule

5

obeissance, le 18 jun 2009 à 07:54:46

Salut latarentule,
Moi personnellement, en jeux qui irait bien a un enfant de 8-9 ans, tu va peut être pas aimer mais bon je dit quand même "Asterix aux jeux olympiques", c'est un jeu d'aventure asser sympathique et qui conviendrait bien à un enfant de 8-9 ans.
Va voir ici pour plus d'informations : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00022865-asterix-aux-jeux-olympiques.htm Le jour où ils sortiront un serveur avec toute les fonctions qui marche sans problème, je serais déjà mort

Répondre à obeissance

6

Caneton91, le 18 jun 2009 à 10:37:12

Je pense qu'il y a nettement mieu comme jeux

il doit avoir viva pinata (il doit pas se trouver cher en occaz)

ou alors banjo et kazooie aussi bien pour les plus jeunes

Burnout, je vois pas le souci pour un enfant de cet age... mais il faut bien lui faire comprendre que c'est un jeu et que ça n'a rien à voir avec la réalité.
Sinon tu peux toujours te fier à la catégorie des jeux qui sont une bonne indication mais il faut aussi faire un peu de pédagogie car ça reste du jeu donc du virtuel

Répondre à Caneton91

7

latarentule, le 19 jun 2009 à 08:14:32

Merci à vous deux,

je vais aller voir cela

Répondre à latarentule