Rechercher : dans
Par :

Site de jeux.ordinateur portable

cedric3009, le 16 jun 2009 à 22:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir juste une question en passant auquel je voudrais savoir je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourais me dire si il l'un d'entre vous connaitré par exemple soit un ou quelques site ou on pourais gagné des cadeaux,ou bien des sites de jeux par exemple ou on pourais gagné un ordinateur portable xps 1530 ou un dell adamo ou une autre marque de chez dell ah aussi a par le site cadomania qu'on ma donné est que je connais alors vous en connaitré d'autre par hasars.merci de me le faire savoir.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site de jeux.ordinateur portable » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...