Rechercher : dans
Par :

Microsoft office

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 22:47:42 kamar, le 16 jun 2009 à 22:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc , jai 60 jours d'essai de microsoft office je voudrais savoir si c possible de le gardé après gratuitement?

MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « microsoft office » dans :
Front Office et Back Office Voir Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

homer S, le 16 jun 2009 à 22:30:41

Ben non ! qui dit essaie ,dit paye si tu veux le garder ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Rocky_123, le 16 jun 2009 à 22:30:55

Salut, à mon avis non puisqu'il s'active via Internet non?

En revanche, je te propose OpenOffice qui est totalement libre et qui peut faire pratiquement la même chose que MS Office :

http://fr.openoffice.org/

Répondre à Rocky_123

3

pytheas, le 16 jun 2009 à 22:30:56

Bonjour,

Non.

@+

Répondre à pytheas

4

jipicy, le 16 jun 2009 à 22:31:50

Salut,

Oui...

... à condition de payer ;-(

Sinon il y a la suite OpenOffice.org qui elle est gratuite ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

5

mamou1983, le 16 jun 2009 à 22:47:42

Il fo payer mon frere sinon ta open office gratuit et sa depanne vive open source

Répondre à mamou1983