Rechercher : dans
Par :

Code d'accès

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 23:21:44 meg.dream97.art, le 16 jun 2009 à 22:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de finir l'édition de 2 sites créer avec Web Studio 2 "serif WebPlus 10".

Le soucie c'est que j'aimerais que le deuxiéme site soit accessible sur code d'accés en passant par le premier site.
C'est à dire que sur une des pages du 1er site, j'ai mis un lien vers le deuxième site, toutefois je souhaite que l'accès soit limité par un code d'accès qui serais demandé lorsque que l'on cliquerait sur le lien qui se trouve sur le 1er site.

De même pour un accès direct au site sans passé par le 1er site.

Comment puis je faire en sorte que le site soit accessible sur code d'accès??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Code d'accès » dans :
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

Godboss, le 16 jun 2009 à 22:39:59

Bonjour,

Il faut créer une page d'authentification pour le deuxième site et le lien sur le premier site va rediriger l'utilisateur sur cette page d'authetification

Répondre à Godboss

3

meg.dream97.art, le 17 jun 2009 à 19:11:14

Oui mais comment créer cette page d'authentification ?

Répondre à meg.dream97.art

2

Le-Vengeur-Masqué, le 16 jun 2009 à 22:40:33

Un .hthaccess peut être, si j'ai bien compris la question ?

Répondre à Le-Vengeur-Masqué

4

meg.dream97.art, le 17 jun 2009 à 19:13:18

Oui ca doit être ça? Mais comment le faire?

Répondre à meg.dream97.art

5

Godboss, le 17 jun 2009 à 23:21:44

Pour des informations concernant les fichiers .htaccess:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35126-le-htaccess-et-se­s-fonctionnalites.html

Après si vous voulez avoir des centaines d'utilisateur, il vaut mieux avoir une page d'authentification avec une base de données derière

Répondre à Godboss
Collection CommentÇaMarche.net