Posez votre question Signaler

Tune up 2009

DJ.exe 3Messages postés 28 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2009 à 22:15
Bonjour,
j'ai un probleme avec tune up 2009,en faite dés que j'ai fait une mise à jour du logiciel il detecte que le serial est invalide,alors chaque fois que je change le serial(que je les trouves sur les forums) il marche pour quelques journées mais apres il me rannonce que le cle est errone.any ideas???
Lire la suite 

Tune up 2009 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui, achète une clé valide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
et où est le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu n'aura aucune aide ! tune up est payant, par consequent, tu n'a qu'a l'acheter ou prendre l'equivalent en gratuit !
pour rappel : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ce n'est pas parce que tu trouve des serials sur d'autres forum que tu va en trouver ici ! merci de bien vouloir respecter la charte de CCM !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tune up 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook