[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER
Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Salut, as-tu encore le CD d'installation de Windows?
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
Bonsoir :)
oui j'ai vista.
j'ai suivi tes instructions et je n'ai aucun fichier qui porte ce nom.
par contre à partir du menu démarer et de " tous mes programmes" j'ai un dossier qui s'appelle "jeux" il y a le nom de mes jeux mais quand j 'esaye de les ouvrir ils me disent qu' il y a un probleme qu' il faut que je vérifie mon disque dur ou que je sais pas quoi est mal mis.
merci pour votre aide les gars :)
( désolée)
ça demande de choisir un programme pour le lire dans les programmes disponibles rien à voir avec le jeu!
comment dois-je faire pour recréer une session?
merci
Salut, je crois que tu devrais les chercher dans le CD d'installation non?
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
Rebonjour,
euh sur le netpour l'instant je les ai pas trouvé :'(
et pour le cd d'instalation en faite je pensais l'avoir mais je l'ai pas il était déjà installé sur mon ordi quand je l'ai acheté!
Tu n'as pas le CD de récupération de système?