Rechercher : dans
Par :

Je crois que j'ai effacé tous mes jeux

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 15:59:05 silvia, le 16 jun 2009 à 22:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je crois que j'ai effacé tous mes jeux de windows xp familial j'aimerais bien les avoir , quelqu' un peut me dire comment?
merci, Silvia

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je crois que j'ai effacé tous mes jeux » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

-rochdi- , le 16 jun 2009 à 22:09:00
  • +1

Salut, as-tu encore le CD d'installation de Windows? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 22:09:23
  • +1

Bonsoir,

Quels jeux ? Ceux installés par défaut ? Ou ceux que tu as installé ?

Répondre à jojomisterjo

3

silvia, le 16 jun 2009 à 22:34:36

Rebonsoir,

j'ai perdu les jeux installés par défaut mais qui n'étaient pas si mauvais que ça :)

Répondre à silvia

4

silvia, le 16 jun 2009 à 22:37:42

Bonsoir,
oui j'ai toujour le CD windows vista.

Répondre à silvia

5

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 22:48:59

Je ne pense pas qu'ils soient réellement perdus, pour le savoir un seul moyen :
Se rendre ici : C:\Program Files\Microsoft Games

et voir si les jeux y sont !

Répondre à jojomisterjo

6

silvia, le 16 jun 2009 à 23:07:03

Rerebonsoir,
je ne sais pas tu as peut être raison "jojo" sauf que je sais pas comment aller danc ce que t m'as dit
merci de perde du temps avec moi

Répondre à silvia

7

silvia, le 16 jun 2009 à 23:09:46

Bonsoir ,
j'ai tapé ça dans le menu démarer dans recherche et ça marque aucun élément ne correspond à votre recherche....

Répondre à silvia

8

sebnord59, le 16 jun 2009 à 23:12:22

Essaye avec le nom d'un de tes jeux..

Répondre à sebnord59

9

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 23:12:25

Alors Vista c'est ça ?

C'est simple
Clique sur : Démarrer, puis Ordinateur, C: (ton disque dur), clique ensuite sur Programmes et enfin ouvrir le dossier Microsoft games.

Dis moi si tu as trouvé.

Répondre à jojomisterjo

10

silvia, le 16 jun 2009 à 23:22:27

Bonsoir :)
oui j'ai vista.
j'ai suivi tes instructions et je n'ai aucun fichier qui porte ce nom.
par contre à partir du menu démarer et de " tous mes programmes" j'ai un dossier qui s'appelle "jeux" il y a le nom de mes jeux mais quand j 'esaye de les ouvrir ils me disent qu' il y a un probleme qu' il faut que je vérifie mon disque dur ou que je sais pas quoi est mal mis.
merci pour votre aide les gars :)

Répondre à silvia

11

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 23:27:47

Donc tu as été dans Microsoft Games ? Et il y a quoi ?
Sinon recrée toi une session et regarde si les jeux apparaissent !

Répondre à jojomisterjo

12

silvia, le 16 jun 2009 à 23:31:02

Re
il y a juste mes parties enregistrées et ça me demande de choisir un fichier ac

Répondre à silvia

13

silvia, le 16 jun 2009 à 23:33:37

( désolée)
ça demande de choisir un programme pour le lire dans les programmes disponibles rien à voir avec le jeu!
comment dois-je faire pour recréer une session?
merci

Répondre à silvia

14

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 23:39:11

Ok donc ils ne sont plus là effectivement. Pour recréer :
Ouvre le panneau de configuration et fait un copier/coller pour aller plus vite de ceci :

Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs

Choisis Gérer les comptes, et Créer nouveau compte

Répondre à jojomisterjo

15

silvia, le 17 jun 2009 à 09:49:18

Bonjour, j'ai recréé une session mais les jeux n'ysont pasnon plus....

Répondre à silvia

16

jojomisterjo, le 17 jun 2009 à 10:36:12

?
Il n'y a plus qu'à les retrouver sur le net ! Il y en a des milliers.

Répondre à jojomisterjo

17

-rochdi- , le 17 jun 2009 à 10:54:23

Salut, je crois que tu devrais les chercher dans le CD d'installation non? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

18

silvia, le 17 jun 2009 à 14:14:35

Rebonjour,
euh sur le netpour l'instant je les ai pas trouvé :'(
et pour le cd d'instalation en faite je pensais l'avoir mais je l'ai pas il était déjà installé sur mon ordi quand je l'ai acheté!

Répondre à silvia

19

-rochdi- , le 17 jun 2009 à 15:59:05

Tu n'as pas le CD de récupération de système? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net