Rechercher : dans
Par :

Vidéo tchat multiple

sherazade78, le 16 jun 2009 à 22:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un vidéo tchat multiple pour mon site web. En fait je souhaite faire un tchat ou je pourrais moi utiliser ma web cam mais pouvoir discuter à plusieurs personnes à la fois. Et ensuite pouvoir avoir la possibilitée d'aller en privé avec une seule personne. Est ce que quelqu'un sait comment ou oû je pourrais trouver les informations pour pouvoir créer ça moi même.
Merci d'avance à vous tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vidéo tchat multiple » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...