Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire relation client dans la poste

coubynette, le 16 jun 2009 à 21:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je prépare le concours de gestionnaire relation client dans la poste en ile de france.
J'ai déjà passé l'écrit, que je pense avoir réussi.
Je souhaiterais avoir l'avis d'un quelqu'un connait ce métier, car je pense en avoir besoin pour l'entretien de motivation.

Merci beaucoup de pouvoir m'éclairer à ce sujet!!

Meilleures réponses pour « gestionnaire relation client dans la poste » dans :
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Voir Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Télécharger Client Connection Pro VoirPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...