Rechercher : dans
Par :

Image sur photoshop sc2

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 21:38:07 bistrol-- , le 16 jun 2009 à 21:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ou un salut amical
voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2...

voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne.
puis j'ai remarquer que une personne était bien plus grande que l'autre

j'aimerai savoir comment raptissire l'image,ou la calque en d'autre sort.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « image sur photoshop sc2 » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik

1

Sehnsucht, le 16 jun 2009 à 21:32:32

Salut, tu sélectionne ton calque, tu fait le raccourcis clavier "ctrl+t" et la tu aura un cadre qui s'affiche autour de ton calque, ce qui te permet de l'agrandir ou rétrécir, fait "entrer" pour valider

Répondre à Sehnsucht

2

bistrol-- , le 16 jun 2009 à 21:35:44

Merci pour cette réponse bref et claire,
mais la je fais que ''écrase la photo'' il y aurai pas un moyen plus pratique pour que simplement les quatre coin se rapproche ?

Répondre à bistrol--

3

bistrol-- , le 16 jun 2009 à 21:38:07

Merci ^^, j'avais pas vue la ligne vertical ^^
merci pour tout Sehnsucht

Répondre à bistrol--