Rechercher : dans
Par :

Quel type de connecteur ?

Jeremy59250, le 16 jun 2009 à 21:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai relier mon boîtier TV de ma freebox HD à mon home cinema pour l'audio en numérique.
Pour cela je voudrai utiliser la sortie S/PDIF de la box TV et l'entrée S/PDIF de mon home cinéma.

Ma question est la suivante : Faut-il acheter un câble spécial S/PDIF ou puis-je utiliser un câble simple RCA.

Merci d'avance

Configuration: Freebox HD + boîtier TV
Home cinéma JBL DSC 500

Meilleures réponses pour « Quel type de connecteur ? » dans :
Câbles et connecteurs Voir Connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Les différents connecteur Voir Prises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...