Rechercher : dans
Par :

Quel type de connecteur ?

Jeremy59250, le 16 jun 2009 à 21:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai relier mon boîtier TV de ma freebox HD à mon home cinema pour l'audio en numérique.
Pour cela je voudrai utiliser la sortie S/PDIF de la box TV et l'entrée S/PDIF de mon home cinéma.

Ma question est la suivante : Faut-il acheter un câble spécial S/PDIF ou puis-je utiliser un câble simple RCA.

Merci d'avance

Configuration: Freebox HD + boîtier TV
Home cinéma JBL DSC 500

Meilleures réponses pour « Quel type de connecteur ? » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Collection CommentÇaMarche.net