|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais juste savoir comment faire pour empêcher l'arrêt d'une commande avec un fichier .bat.
Quand je lance le fichier.bat, tout va bien mais au moment de l'exécution d'un programme, la fenêtre MDOS ne va pas plus loin, je ne peux pas continuer.
Enfaite, c'est comme si c'était la fin du script alors qu'il reste encore des commandes à exécuter !
quelqu'un sait ?
Merci d'avance
--red--fire--
Configuration: Windows XP SP3
La fenêtre DOS ne se ferme pas, elle s'arrête juste. C'est difficile à expliquer.
|
Vérifie que les chemins soit bon
@echo off cls call "C:\Program Files\WC3Banlist\WC3Banlist.exe" call "C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\WarcraftIIIAutoRefresh\WarcraftIIIAutoRefresh.exe" call "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" @+ A PC is like a plane, when you open Windows, it's the crash !!! 1/= |_| [4/V |^34[) 7#15, |_|'|^3 4/V 3><7|^3(v)3 633|< !!! |
@echo off title Wacraft + autorefresh + WC3Banlist color C echo Executer Autorefresh + WC3Banlist + Warcraft III - The Frozen Throne echo. pause call "C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\WarcraftIIIAutoRefresh\WarcraftIIIAutoRefresh.exe" call "C:\Program Files\WC3Banlist\WC3Banlist.exe" call "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" Rien ne change: C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\WarcraftIIIAutoRefresh\WarcraftIIIAutoRefresh.exe se lance, et je suis obligé de le fermer pour que C:\Program Files\WC3Banlist\WC3Banlist.exe se lance ensuite ... |
Il faut vraiment que cela soit un batch ?
set variable=CreateObject("WScript.Shell")
variable.run ("C:\Program Files\WC3Banlist\WC3Banlist.exe" )
variable.run ("C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\WarcraftIIIAutoRefresh\WarcraftIIIAutoRefresh.exe" )
variable.run ("C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" )
Enregistre ce code en ".vbs", et non en ".bat", et il lancera les 3 applications en même temps. @+ A PC is like a plane, when you open Windows, it's the crash !!! 1/= |_| [4/V |^34[) 7#15, |_|'|^3 4/V 3><7|^3(v)3 633|< !!! |
Oui je connais bien mais je voulais en bat :p
@echo off title Wacraft + autorefresh + WC3Banlist color C echo Executer Autorefresh + WC3Banlist + Warcraft III - The Frozen Throne echo. pause cls echo L'operation s'est deroulee correctement ! "C:\Program Files\WC3Banlist\WC3Banlist.exe" | "C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\WarcraftIIIAutoRefresh\WarcraftIIIAutoRefresh.exe" | "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" |