Rechercher : dans
Par :

Wifi sans touche FN

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 20:58:42 Mystere200, le 16 jun 2009 à 21:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai récemment changé de livebox et au moment de ré-installer la connexion wifi de mon deuxième ordinateur (un XP) grâce au cd-rom d'installation, je tombe sur un schéma qui me dit d'appuyer sur les touches FN-F2. Or je n'ai pas de touche FN (j'ai vérifié sur pas mal de forums). J'ai essayé de regarder sur le clavier virtuel, elle n'y est pas non plus; j'ai essayé les configurations manuelles mais quand j'arrive dans la configuration automatique sans fil, on me dit que ce n'est pas windows qui gère ma connexion; enfin, j'ai essayé de faire en sorte que windows gère ma connexion en passant par les propriétés mais ma connexion a apparemment été conçue de façon à ne pas pouvoir être modifiée...
Après avoir passé plusieurs heures à éplucher les forums j'ai décidé d'expliquer mon cas... !!
Et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « wifi sans touche FN » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

Mystere200, le 17 jun 2009 à 20:58:42
  • +3

Bon j'ai résolu mon problème, je note la réponse si ça peut aider certains...
j'ai fait en sorte que windows gère ma connexion en passant par panneau de configuration -> outils d'administration -> service -> configuration automatique sans fil -> démarrer
et ensuite j'ai double-cliqué sur ma connexion et j'ai pu me connecter en entrant mon numéro de clé...

Répondre à Mystere200
Collection CommentÇaMarche.net