Rechercher : dans
Par :

Mon graveur ne reconnaît aucun CD

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 21:55:38 Eleminster, le 16 jun 2009 à 20:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cela fait depuis quelque mois que j'ai mon ordinateur, et j'ai installé Windows Vista dessus. En fait il y était déjà. Mais voilà, cela fait depuis quelque temps que mon graveur ne lit aucun CD ni DVD. Et lorsque je clique sur propriété, c'est marqué que "Windows n'arrive pas à charger ce pilote". Tout ce que je sais de mon graveur c'est que c'est: ATAPI BD B DH6E2S SCSI CdRom Device
C'est tout ce que j'ai trouvé. SI quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

Configuration de mon PC:
Processeur:Intel Core 2 Quad Q9500 2.66GHz(4coeurs)
RAM:8192MB(8GO)
Carte graphique:NVIDIA 9800GTX++

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon graveur ne reconnaît aucun CD » dans :
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

mickael@, le 16 jun 2009 à 21:55:38
  • +1

Salut Eleminster

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et clic "installer" et redémarre ton pc.

Répondre à mickael@