Rechercher : dans
Par :

Passer en raid 1 avec DD contenant des donnée

bionic182, le 16 jun 2009 à 20:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède 2 disques dur identique même marque même capacité, j'ai mon disques dur 1 sur lequel il y a des données, j'aimerais savoir si je peut passer mes 2 disques dur en raid 1 (mirroring) sans perdre les données sur mon disque 1. Sachant que le disque dur 2 sera vierge.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Passer en raid 1 avec DD contenant des donnée » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...