Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion wifi livebox/iphone/DSi

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 15:32:47 jamo21, le 16 jun 2009 à 20:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème.
J'ai une livebox inventel, qui est brachée en usb à mon ordinateur.
J'ai connecté ma Wii également, seulement je n'arrive pas à connecter mon iPhone ni ma DSi.
Est-ce qu'il y a une limite de périphériques pouvant être branchés en même temps en wi-fi sur la livebox ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Matériel : Livebox Inventel DV4210

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de connexion wifi livebox/iphone/DSi » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

Mathis25, le 13 aoû 2009 à 15:32:47

Pour la DSi :
Il faut que tu appuies sur le bouton 1 de ta live box jusqu'à se que la lumière de la wifi clignote. La visite ça fait toujours plaisirs : soit quand ils arriven­t soit quand ils repartent.

Répondre à Mathis25