rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme: les requete insert avec java/access

Posté par aminos, le vendredi 2 août 2002 à 12:58:25
bonjour j'ai un probleme avec java quand je veux enregistrer une requte statique en figeant les valeurs j'y parviens sans probleme mais quand je veux enregistrer des valeur venant de zone de texte là je recois le message d'erreur suivant:Erreur SQL:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 2 attendu.
et voila les requte que j'ai essayé sans succés:
query="insert into agent (code,nom) values( \"" + txt_code.getText() +"\" , \"" + txt_nom.getText() + "\")";
et aussi
query="insert into agent(code,nom) values( "+ txt_code.getText
() +", "+ txt_nom.getText() +")";
je compte sur votre aide j'y suis coincé depuis hier et merci
Répondre à aminos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le lundi 5 août 2002 à 09:20:54
salut, et ça ça marche?

query="insert into agent (code,nom) values( \" + txt_code.getText() +"\ , \" + txt_nom.getText() + "\)";

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
Répondre à choubaka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme: les requete insert avec java/access »