Rechercher : dans
Par :

Créer un site musique ?

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 20:38:20 Mianne69, le 16 jun 2009 à 20:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je chante, j'ai déjà enregistrer 5 chansons je souhaiterai faire un site ou je pourrai mettre mes musique, vidéos, photos... Je me suis déjà inscrite a MySpace j'ai un blog musique mais je veux mon propre site du type "nomdesite.com" gratuitement. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mianne69

Meilleures réponses pour « Créer un site musique ? » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

cristian royal, le 16 jun 2009 à 20:38:20

Salut.vas a google et ecrit commen crée site et c'es dans la poche
si non demaint apele a 12h moix sur l'adresse prince19942009 je tedirer comment fair sur skype .si non je ferait plen de faute d'horthographe et c'est boukou a ecrire.merci

Répondre à cristian royal