Rechercher : dans
Par :

Connexion usb avec w580i

mart, le 16 jun 2009 à 20:26:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un sony W580i. Jusqu'à présent je pouvais me connecter sans problème via le cable usb et télécharger des photos et des musiques sur mon tél.

Maintenant, j'ai un message "préphérique non connecté"
J'ai essayé d'installer le pilote avec le disque fourni:
le pilote s'est bien téléchargé mais je ne comprends pas : le pc veut absolument installer " connexion ethernet usb"
et bien sur n'y arrive pas puisque que je ne suis pas connecté "ethernet"

bref je n'y comprends rien, je patauge et je m'énerve,

pouvez vous me réexpliquer la procédure depuis le début pour transferer des images et des musiques sur mon tel, sachant que je reçois toujours le message " periphérique non reconnu ou non détecté "

merci beaucoup à tous ceux qui viendront à mon secours sinon je jette le tel par la fenêtre ( non je rigole

bisous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « connexion usb avec w580i » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Collection CommentÇaMarche.net