Rechercher : dans
Par :

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 19:22:12 footpaulo, le 16 jun 2009 à 20:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai telecharger de la muique sur beezik.com ce site permet de telecharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub pendant que la musique telecharge. Je n arrive pas a mettre cette musique sur mon mp3 a cause de la licence.
Est ce que quelqu un pourrait m aider svp
merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre la musique beezik sur mon ipod » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

tribun, le 16 jun 2009 à 20:27:52

Bonsoir
tu as pût télécharger gratuitement , peut-être!
mais ta musique ( le logiciel ) est probablement payant , d'où la licence ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

footpaulo, le 16 jun 2009 à 20:44:10
  • +7

Bonsoir tribun,
en fait pour recuperer la license il faut ouvrir logiciel avec Windows Media c est un logiciel gratuit

Répondre à footpaulo

9

looping3000, le 21 nov 2009 à 12:59:55

Mais comment on le récupèrele logiciel sur windows média????????????

Répondre à looping3000

10

looping3000, le 21 nov 2009 à 13:00:34

Car je voit pas comment on fait

Répondre à looping3000

3

lily56, le 18 jun 2009 à 19:22:10
  • +3

J'ai ouvert avec le lecteur windows media mais je ne sais pas comment on fait après.
Il ne veut pas envoyer la musique sur mon ipod. Itunes dit que le fichier est protégé .

Répondre à lily56

4

Samy, le 19 jun 2009 à 00:16:22
  • +13

Effectivement l'ipod n'est pas compatible avec les DRM donc pas possible d'utiliser Beezik :(

Répondre à Samy

6

alexdebre, le 10 oct 2009 à 00:37:49
  • +3

Toute les musiques avec Un DRM sur Beezik ,Moi je n'aj jamais reussi a les mettres sur ma psp , comme sur mon téléphone , c'est toujours un Probleme de Format de la musique, autant aller sur Deezer c'est pareil si c'est juste pour écouter la musique sur Son Pc

Répondre à alexdebre

13

lany, le 3 déc 2009 à 16:29:20
  • +1

Installes Readzik !!

Tu pourras alors télécharger tous les titres SANS Drm, donc compatible avec tous lecteurs !!
Allez, à plus

www.flml.over-blog.com

Répondre à lany

11

brank, le 28 nov 2009 à 14:16:30
  • +3

Telecharges readzik ca supprimera les drm

Répondre à brank

12

luttilex, le 30 nov 2009 à 16:04:16
  • +1

Oui, mais maintenant une grande partie des fichiers Beezik sont sans DRM, donc pas de probleme de compatibilité avec tout ce qui est iPod, iPhone, iTouch ...

Répondre à luttilex

14

mielpops69, le 7 déc 2009 à 19:22:12

Qui peut me dire comment on fait pour pouvoir lire la musique de beezik avec Itunes et non avec le lecteur windows media?? svp

Répondre à mielpops69
Collection CommentÇaMarche.net