Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu/Fermé
footpaulo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 10:21
 Anaëlle - 25 août 2013 à 12:37
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub pendant que la musique télécharge. Je n arrive pas a mettre cette musique sur mon mp3 a cause de la licence.
Est ce que quelqu'un pourrait m aider, s'il vous plaît ?
Merci d avance
A voir également:

24 réponses

Non en fait après avoir télécharger la musique sur BEEZIK ! Vous la retrouvez dans les doculent ! Ensuite vous la renommer et vous écriver .MP3 à la fin ! Pas besoin de télécharger quoi que ce soit .Ensuite vous la mettez sur Itunes ! C'est tout simple en fait . J'espère vous avoir aidé ;D
61
bah voilà ça marche c'est tout simple :D
merciiii
0
PARFAIT c'est simple comme bonjour et ca marche beaucoup mieux que tout ces autres truc ultra compliqués.
Encore merci beaucoup
0
finalement je me suis réjouie trop vite car ca ne marche pas pour tout les titres. Comment faire de le cas ou ca ne marche pas ??
0
ca marche pa plus...................
0
trop bieeeeeeen!!!! Merci :) MEILLEURE REPONSE!
0
j'ai télécharger readzik mais je n'arrive pas à le mettre sur la fenetre firefox comme ils le disent..
18
L'application Beezik sur iPod/iPhone est sortie ;) envoy
18
zelda2 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 23
27 nov. 2010 à 21:55
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des musiques sur beezik, il me les enregistre au format fichier? Je peux les lire avec windows média player mais je ne peuX pas les transférer sur mon mp3.
13
une fille qui en a mare des couilllon !
4 juil. 2011 à 10:19
moi c'est pareille !
0
loooooooooooooooooooooooo
23 août 2011 à 12:04
ca dépenddes fois moi ca mais aussi arriver mais parfois ca marche
0
se referai à la premiere reponse
0
c normal il faut se mettre en wifi avec ton portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur beezik ils ont mis des musiques en mp3
Ces musiques peuvent être mises sur tous les appareils y compris Ipod
12
En fête les musiques déja présente sur beezik en format MP3,quand on l'ai télécharge on a juste à renommer la musique en ajoutant à la fin .MP3
bye
0
Salut a tous, je recontre un problème. comme beaucoup de personnes je télécharge de la musique sur beezik mais le problème est que je n arrive pas importer mes titres sur itunes car il ne peut pas convertir les format wma.
Est ce que quelqu'un peut m' aider ?
12
J'ai le même problème !
0
me too, je galere
0
Haha pareil.
0
c nul j'ai tout essayer rien ne marche
0
Moi j'ai trouvé une solution, le son est moin bon .
0
charloucharlie Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 119
22 juin 2011 à 18:45
Je vous avait dit , c est simple
9
Bonjour,
je sais comment mettre la musique de beezik sur un mp3 mais pas sur l'Ipod il faut que tu télécharges audacity (cela enregistre ce qui sort de tes enceintes et te le met en autre format et tu peux maintenant les mettre dans ton Ipod)
8
comment on fait ca ?
0
ok merci
0
pour moi cela ne marche pas mieu
0
C pareil pour moi,donc faudrait pt etre que les gerant de beezik ou quoi se bouge parce que tout le monde a ce probleme et il n'y a pa de solution donc je vois plus utilité de télécharger sur beezik...
0
est ce que ça marche aussi si on met l'applications sur un ipad?
0
Qui peut me dire comment on fait pour pouvoir lire la musique de beezik avec Itunes et non avec le lecteur windows media?? svp
6
je sais pas
0
Bah pareil ça m'énerve je ne peut pas mettre mes musiques car le fichier est au format "Mp3" et quand je fait ce qui est indiqué en haut, Itunes me dit qu'il ne peut pas le convertir ....
0
bonjour! pour mettre de la musique de beezik sur l'ipod il faut d'abord télécharger de la musique sur beezik et ensuite comme la musique est sur l'ordinateur, il suffit de déplacer cette musique sur itunes et puis c'est tout! (pour certaines musiques il faut avoir windows média player 11)
6
Il faut out simplement renommer toutes tes chansons téléchargées sur Beezik en rajoutant '.MP3 ' à la fin ;)
0
Les musiques se trouvent dans tes documents
0
bonsoir
mais c'est n'importe quoi j'ai essayé ça ne marche pas
0
bien sur c est n importe quoi c est pas en rajoutant MP3 a la fin que ca changera quelque choses ce sont des fichiers proteges
0
J'ai trouver!!!

tu télécharge l'application beezik sur Ipod touch (elle est gratuite) et tu l'allume

ensuite tu va sur beezik.com depuis ton ordi et tu télécharge la musique que tu veux.

ensuite tu reprend ton Ipod (avec l'application beezik ouverte) et tu va dans importer (c'est en bas de l'écran de l' Ipod sur l'application beezik) et il y'auras la musique que tu viens de telecharger depuis l'ordi, tu clique dessus avec ton doigt et ça va l'importer dans ton Ipod

attention tu dispose que de 30 minutes (après le téléchargement de la musique) pour la mettre dans ton Ipod
6
Oui enfin avec les iPod Nano tu peux pas mettre d'aplications, donc dans ce cas là, ta solution ne marche pas...
0
Exact.
0
C'est pour cela qu'il a préciser IPOD TOUCH --'
0
Tu as la solution de passer toutes tes musiques DL avec DRM dans le logiciel TUNEBITE, celui ci élimine les DRM.
4
Oui, mais apparement il est payant, alors que le premier avantage de bezzik (même si les wma bug) est d'être gratuit !
0
en fait beezik est un site de téléchargement légal,alors certaines musiques sont protégées donc si vous avez un ipod, vous serez obligés de télécharger illégalement ou sinon trouver un logiciel qui permet de supprimer les drm.
4
Mais on regarde de la pub can meme!
0
tu peux que télécharger des chansons ou il y a marquémp3
4
c'est légal
0
Slt tu telecharge free youtube to mp3 convereter c'est plus simple ta va sur youtube tu copie le machin en haut tu ouvre le logiciel et tu fais collez et telecharger apre tu fais rechercher dans ton ordi et tu tape le nom de la musique telecharger.
4
mawiité-its-me Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
27 mai 2011 à 14:12
Mais c'est pas légal ?
0
Youtube to mp3 converter c'est pas légal j'ai recu un email d'hadopi la semaine dernière à cause de ça ..
0
Tu sais moi j'ai réussi à télécharger la licence. Si tu as windows xp je ne sais pas comment tu vas faire car avant j'avais windows xp et je n'ai pas réussi . Depuis que j'ai windows 7 j'ai réussi on me télécharge automatiquement la licence . Tu sais , la licence est valable 1 moi et plus tu télécharge de musiques plus ta licence est prolongée.
Pour mettre ces genres de musiques (wma) j'ai essayé de les transformer en WAV avec le logiciel iTunes et ça a marché. De plus , j'ai synchronisé ces chansons avec mon MP3/MP4 avec ce logicieli Tunes !!! J'espère que je t'ai aidée et bonne chance !
4
ou a tu eu la licence
0
administratuer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 5
25 juin 2011 à 15:55
Ouais ou tu as eus la licence et surtout pourquoi qd tu as converti les musiques sur iTunes pk ca t'a pas dit que la musique est protegee moi c ce que ca m'a dit
0
administratuer
27 juin 2011 à 11:39
surtout cela ne marche que sur beezik tu ne peux pas mettre tes musiques sur la bibliotheque de l'ipod donc quand tu supprime l'applcation BEEZIK tu n'as plus tes musiques
0
télécharge free mp3 WMA converter ca marche super bien !
4
Czernobog Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 4
2 févr. 2011 à 13:36
bonjour,

même problème, désolé mais même après toutes ces explications c'est toujours le black-out pour moi... dans mes documents j'ai essayé de formater les titres téléchargés en mp3, mais çà ne veut pas les lire: J'ai téléchargé Readzik mais rien à faire. Que faire donc pour lire la musique sur iTunes?
4
je suis dans ton cas
0
pareille
0
http://www.youtube.com/user/DJMiouz
0
slt un peu moi aussi
0
il faut avoir windows media player 11 pour lire les musique
0
Pour avoir legalement les musiques de beezik en mp3 suivez ce tuto : http://youtu.be/DdmyZwoW0Ok sachez que cette méthode fonctionne avec touts les appareils utilisant l'application beezik!
4
administratuer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 5
25 juin 2011 à 14:51
et avec l'application Beezik su l'ipod on peut ajouter les musiques a l'application mais pas à la prpore bibliothèque de l'ipod ! ( du moins moi en tout cas ) HELP !!!
3