Rechercher : dans
Par :

Faite vite

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 20:43:18 Eloiise--x, le 16 jun 2009 à 20:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai oublié mon mot de passe et je ne c pas comment fair pour le changer alor aider moi svpppppppppp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « faite vite » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Surfer plus vite Voir On ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger Ma Vitrine Web VoirBon nombre des sites de vente sur Internet, ne permet d’afficher la somme des achats que vous allez faire, avant l’achat final. Ma Vitrine Web est un outil vous permettant d'avoir une vitrine rapidement sur votre site Internet ou...

1

reremi, le 16 jun 2009 à 20:21:58

Bonjour, pourrais tu estre plus precis le mot de passe de quoi? bijour monsieur vincent :p

Répondre à reremi

2

amiine38, le 16 jun 2009 à 20:43:18

Mot de passe de quoii ??????

Répondre à amiine38
Collection CommentÇaMarche.net