Rechercher : dans
Par :

Lecture VOB Quicktime

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 09:29:12 luka, le 16 jun 2009 à 20:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon soucis: je n'arrive pas à lire les fichier VOB avec quicktime. Comment peut-on y arriver?
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
VisualHub
Quicktime Pro

Meilleures réponses pour « lecture VOB Quicktime » dans :
Télécharger Quicktime Alternative Voir Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

winniel, le 17 jun 2009 à 08:30:39

Salut, voici un guide sur la façon de rip de DVD et de convertir des vidéos au format QuickTime (. MOV) sur Mac.
Mai ça aide.

Répondre à winniel

2

_Ritchi_, le 17 jun 2009 à 08:45:14

Salut,

VLC lit très bien ce genre de fichier et en plus c'est gratuit.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

3

luka, le 17 jun 2009 à 13:52:59

Oui je sais qu'on peut lire ce type de fichier avec VLC mais là n'est pas la question, je veut le lire avec quicktime pro. Y a-t-il des plugin pour
ça?

Répondre à luka

4

_Ritchi_, le 17 jun 2009 à 22:13:54

OK alors il te faut investir dans QuickTime MPEG-2

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

5

luka, le 17 jun 2009 à 23:22:50

Je l'ai... tjr rien

Répondre à luka

6