Rechercher : dans
Par :

LECTURE CARTE MEMOIRE SAMSUNG PLAYER 1 sur PC

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:50:00 cherchemoi, le 16 jun 2009 à 20:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go.

J'ai reussis a mettre des données du PC vers le portable, en branchant le samsung grace a un cable usb et avec le logiciel Samsung New PC Studio.

Mais pour la carte memoire ca marche pas : je debranche tout, je vais dans mon portable, je mets la connexion PC en mode "Stockage de Masse" puis je branche le cable usb a l'ordinateur.

Résultat : le samsung fais les animations comme lorsque l'on éteint ou allume le telephone(avec le message d'accueil et tout) , mais il y a une image de carte avec des points en dessous comme si il la chercher. Et le samsung n'arrete pas de refaire ces animations jusqu'a ce que j'enlève le cable.
Du coté de l'ordinateur, new pc studio s'ouvre automatiquement, et cherche le periphérique sans le trouver.
L'ordinateur fais un bip comme lorsque l'on connecte un nouveau periphérique au pc, a chaque fois que le telephone se rallume tout seul.
Le samsung est reconnu que quelque seconde.

Si quelqu'un pourrait m'aidé, se serait super !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « LECTURE CARTE MEMOIRE SAMSUNG PLAYER 1 sur PC » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

cherchemoi, le 17 jun 2009 à 22:08:07

HEEEELLPPPPP PLEAAASE

Répondre à cherchemoi

2

loler45, le 11 jui 2009 à 19:33:30

T nul comme une werde je tai cassé t nul moi je c komen on fai mais jte dirais pas

Répondre à loler45

9

jessica43, le 6 sep 2009 à 17:30:44

Tu purrai m'aider stp je suis une fille est la technologie et moi font deux merci d'avance

Répondre à jessica43

3

loler, le 11 jui 2009 à 19:34:39

Moi je c komen on fait ta ka te la fermer oh jté cassé

Répondre à loler

17

globox, le 20 sep 2009 à 20:53:52
  • +1

T debile loler ,franchement pour dire des debiliter pareil
je plein ta famille

Répondre à globox

4

cherchemoi, le 12 jui 2009 à 22:46:20
  • +3

Waaah pauvre mec
Et oui moi aussi j'ai trouvé imbecile

Répondre à cherchemoi

5

meli64, le 24 jui 2009 à 22:22:43

Salu!alor kel é la solution?

Répondre à meli64

6

jokenrick, le 11 aoû 2009 à 16:27:22

--
falck
moi jvoudrait juste savoir jusk a kel capasiter de card sd il peut aller 2 4 8 OU16GB
mc draiponde et ofet ex moi mer je c pa le fair np

Répondre à jokenrick

7

louloute, le 13 aoû 2009 à 13:45:59

Il y a une solution? merci

Répondre à louloute

8

jessica43, le 6 sep 2009 à 17:25:01

Moi j'ai le même souci que toi et j'aimerais vraiment savoir comment il faut faire merci

Répondre à jessica43

10

louloute, le 6 sep 2009 à 17:44:12
  • +1

Pour moi ça marché pas car j'avais formaté ma carte SD sur un nokia et du coup elle été plus compatible.
j'ai donc acheté une nouvelle carte et maintenant ça marche trés bien.

Répondre à louloute

11

jessica43, le 6 sep 2009 à 19:56:35

A ben c'est peu être ça jaivais un nokia et jé du la formater un foi je doi en racheté une?

Répondre à jessica43

12

stanou61250, le 6 sep 2009 à 20:25:14

Slt vous aver assayer de brancher la carte memoire sur un adaptateur ??,

Répondre à stanou61250

13

louloute, le 6 sep 2009 à 20:29:27

Moi j'en ai racheté une et ça marche alors à mon avis faut que tu en rachéte une

Répondre à louloute

14

jessica43, le 6 sep 2009 à 20:31:11

Oué c'est ce que je vais faire merci bien a+

Répondre à jessica43

15

cherchemoi, le 7 sep 2009 à 18:28:49

Enfaite il ne faut pas mettre le telephone en mode stockage de masse directement, comme l'indique le livre d'utilisation.
Il faut brancher le telephone avec le cable donné sur l'unité centrale, un message sur le telephone va s'afficher et c'est la qu'il faut cliquer sur Stockage de masse. Normalement un dossier va s'ouvrir. mais il vaut mieux utiliser new pc studio.
Voila j'espere que ca va vous aidez

Répondre à cherchemoi

16

mbya, le 10 sep 2009 à 11:58:20

Bonjour a tous
J’ai acheté un Samsung Player one et au moment de le brancher avec mon pc un message sur le portable qui dit insérer carte mémoire. Je dois acheter une carte mémoire ou c juste que j’au pas su comment faire ?????

Répondre à mbya

18

ladyOne, le 29 sep 2009 à 19:13:34
  • +2

Hello! jai un big souci et j'espere ke kelk1 pourai m'aider! j'ai acheter un samsung player one et j'ai mis la carte memoire de mon ancien phone (un nokia) et jlai mi dans le player one. le blem c ke kan je vais dans etat de la memoire et ke je mai "carte memoire" sa me dit " le format de la carte n'est pas reconnu. un formatage complet effacera tt les donées." jfai sa et puis sa met erreur. jfai koi please?

Répondre à ladyOne

19

lauu15, le 5 nov 2009 à 17:50:00

J'ai exactement le même soucis.
Le message qu'a laissé "Cherche moi", je l'ai lu et j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas. Quand je branche le portable à l'ordi, sur l'écran (du portable) on me propose bien "Stockage de masse" , "New PC studio" ... j'appuie sur "Stockage de masse" , mais ça ne fait rien. L'ordi reconnait le portable à peine 3 secondes. Et ça recommence.. le portable s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint .. BREF ça ne finit jamais.
Puis j'ai esssayé de faire avec New PC Studio, mais le logiciel ne reconnait pas la carte micro SD T_T
Ca m'énerve !

Répondre à lauu15