Rechercher : dans
Par :

Probleme alimentation antec TruePower Quattro

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:54:25 blood821, le 16 jun 2009 à 20:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter cette alimentation version 1000W et après l'avoir installée, au démarrage j'ai un message d'alerte me disant d'aller vérifier mon voltage ou la température d'un de mes composant, je vais donc voir dans le bios et en effet les voltage sont bien trop élevé genre 16V pour le 12V ou 4 pour le 3.3. Vous avez une idée d'ou ça peu venir?

merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme alimentation antec TruePower Quattro » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...

1

gardiendelanuit, le 16 jun 2009 à 21:39:19

Bonjour,
Et bien il est possible que ton alimentation n'est pas compatible avec ta configuration^^'.

Répondre à gardiendelanuit

2

blood821, le 16 jun 2009 à 22:26:17

Pas compatible avec ma configuration? je remarque que mon processeur joue au yoyo en temperature aussi a cause de ça. y a rien a faire alors?

Répondre à blood821

3

blood821, le 16 jun 2009 à 22:55:32

Voila ma config ça peu peut etre aider :

Asus striker II formula
Intel E8500
4Go kingston pc-8500
2 disque dur sata 320 Go
nvidia 8600 GT
graveur DVD

Répondre à blood821

4

blood821, le 17 jun 2009 à 11:28:53

Je viens de mettre mon ancienne alimentation, le problème est resté, les voltages sont encore trop haut ils ont même pas changé, un reset du bios réglerais le problème?? si pas vous avez une idée?

Répondre à blood821

5

gardiendelanuit, le 17 jun 2009 à 11:54:25

Logiquement ca pourrait être le BIOS puisque c'est lui qui règle les voltages... Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaits! Merci!

Répondre à gardiendelanuit
Collection CommentÇaMarche.net