Rechercher : dans
Par :

[MSN] Cacher les fenetres msn

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 20:43:54 apm, le 7 fév 2005 à 20:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ...
en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause

Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la converse, je veux pouvoir continuer a parler ensuite

merci a tous

bye

Meilleures réponses pour « [MSN] Cacher les fenetres msn » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...

1

bernie61, le 7 fév 2005 à 21:34:29

Salut
c'est quoi ton but là ? pouvoir continuer à converser pendant que ton employeur te paie pour travailler? pas moral ça...
aller zou au boulot, lol
a+

Répondre à bernie61

2

coyote94, le 7 fév 2005 à 23:35:52

Petite astuce, pour masquer les onglets :

Dans la fenêtre principale de MSN Messenger, cliquez sur le menu Outils puis sur la commande Options. Ouvrez ensuite l'onglet Confidentialité.

Cochez alors la case J'utilise un ordinateur en réseau : ne pas afficher mes onglets.
Validez enfin par OK. Les onglets de services disparaissent alors.

Pour la barre du bas, il suffit de réduire la fenêtre, je pense.

Répondre à coyote94

3

apm, le 7 fév 2005 à 23:37:58

C'est bon les gars merci !
J'ai trouvé messenger plus
c un patch

vola

merci
@+

Répondre à apm

4

Doch, le 8 fév 2005 à 10:06:19
  • +1

Je crois qu'il existe une commande genre Ctrl+Espace qui permet de fermer toutes les fenêtres MSN (conversations et autres) et de se mettre en absent.

Répondre à Doch

5

DoMi, le 16 aoû 2007 à 18:50:13
  • +1

Pis on fait comment pour réouvrire les converstations après?^^

Répondre à DoMi

6

Hanoune, le 14 nov 2007 à 10:27:17
  • +1

Bonjour,
pour réafficher les fenêtres msn il suffit de cliquer sur une icone qu se trouve dans votre barre de tâche ( en bas à droite).
cet icone s'est ajoutée quand vous avez caché msn, elle ne ressemble en rien à une icone msn , vous la reconnaitrer en passant la souris en dessous puisqu'elle ne donne aucune information sur l'icone.

J'espère que j'ai été claire.
Bon courage

Répondre à Hanoune

7

laura, le 30 jan 2008 à 18:55:05

Miciii pr le truc sa fé o - jour ke jessé de trouvé ce raccourci clavier

Répondre à laura

9

dima jaybe l3az asste kiss for your bebe, le 4 oct 2008 à 20:31:18

Wa fin azin moi adam de kenitra kan9alb 3la chi corespondence sur la vie mais daba stp tu peut don ton msn

Répondre à dima jaybe l3az asste kiss for your bebe

8

abdillah, le 30 jui 2008 à 14:22:39

Abdillah tu coupes les cheuve

Répondre à abdillah

10

k@sumaki, le 9 jun 2009 à 21:07:43

Pour ts les camarades voila 1e astuces tres simple pour cacher msn plus il sufit de taper ctrl+espace et msn disparu.................. yaaay

Répondre à k@sumaki

11

david-salopart@tageule.fr, le 29 sep 2009 à 20:43:54

Oue deeja vous etes des salopart et jespere que les modoaux vont supprimer mo,s message comme sa je me mar bien haha ses delire aller ciao et supprimer mon message

Répondre à david-salopart@tageule.fr
Collection CommentÇaMarche.net