Rechercher : dans
Par :

A L'AIDE !! connection vista

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:48:43 gilcoy, le 16 jun 2009 à 19:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Dans mon pc j'ai vista et ubuntu . Depuis peu je n'arrive pas ,avec vista à me connecter à internet alors que quand je suis sur ubuntu , tout va bien....
Ce probleme vient depuis qu'un naze à toucher à une adresse ip quelque part , car avant les 2 pouvaient se connecter . voilà . merci de m'aider. a +

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « A L'AIDE !! connection vista » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

zaboukou, le 16 jun 2009 à 19:48:43

Bonjour.
Changez votre adresse IP avec ipconfig.
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Taper
<gras>ipconfig /renew

Répondre à zaboukou