Rechercher : dans
Par :

A L'AIDE !! connection vista

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:48:43 gilcoy, le 16 jun 2009 à 19:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Dans mon pc j'ai vista et ubuntu . Depuis peu je n'arrive pas ,avec vista à me connecter à internet alors que quand je suis sur ubuntu , tout va bien....
Ce probleme vient depuis qu'un naze à toucher à une adresse ip quelque part , car avant les 2 pouvaient se connecter . voilà . merci de m'aider. a +

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « A L'AIDE !! connection vista » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...

1

zaboukou, le 16 jun 2009 à 19:48:43

Bonjour.
Changez votre adresse IP avec ipconfig.
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Taper
<gras>ipconfig /renew

Répondre à zaboukou
Collection CommentÇaMarche.net