Rechercher : dans
Par :

Ordinateur ferme session en veille

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 17:56:42 Thonyp71, le 16 jun 2009 à 19:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila mon ordinateur portable me ferme ma session de vista au bout d'un moment qu'il est en veille ce qui me met en pause tout mes programmes ouverts sur l'ordinateur. donc je voudrais savoir comment faire pour empecher cette fermeture de session sans enlever la fermeture de session sur fermeture de l'ecran.

merci d'avvance pour vos aides

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ordinateur ferme session en veille » dans :
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

1

Thonyp71, le 17 jun 2009 à 12:31:41

Up svp

Répondre à Thonyp71

2

Thonyp71, le 17 jun 2009 à 17:56:42

Heureeusement que j'ai enfin reussi a trouver comment faire sinon jpouvais toujours attendre jusque la saint glinglin pour qu'on m'aide ca fait deja deux fois qu'on ne m'aide pas sur 3 message poster. la je dit bravo au site......

Répondre à Thonyp71