Rechercher : dans
Par :

Problème avec un fichier DDL manquant

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:52:23 reneauxgreg74, le 16 jun 2009 à 19:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Alors il y a maintenant deux jours j'ai installé Fire Department 1
sur un veille ordinateur ( Windows ME ). Bon l'installation ce déroule comme il le faut après je lance le jeu ça marche. J'ai formaté le PC hier j'ai reinstallé le jeu mais après quand je lance le jeu un message d'erreur apparait : << Fichier D3D8.DDL manquand >> . Donc je n'ai plus internet dessus j'ai téléchargé le fichier sur ma clé USB. Après je le met sur mon vieux pc et toujours rien . Aidez-moi s'il vous plait parceque grand amateur de jeu de sapeur pompier j'aimerais qu'il remarche . Merci d'avance.

Configuration: windows ME

Meilleures réponses pour « Problème avec un fichier DDL manquant » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

super-motard, le 16 jun 2009 à 19:18:51

Salut, reprend le CD d'instal et fait réparer ou sinon tu le ré-installe. voilà

Répondre à super-motard

2

emmarros, le 16 jun 2009 à 19:19:44

Je suis pas sûr que ça marche , mais essaie d'installer CCleaner, ensuite tu passe une analyse d'erreurs.. il va sûrement citer ton DDL manquant, corrige toutes les erreurs et essaie...

Répondre à emmarros

3

reneauxgreg74, le 16 jun 2009 à 19:20:56

Oui mais si je n'ai pas internet comment je le met ccleaner ?

Répondre à reneauxgreg74

4

emmarros, le 16 jun 2009 à 19:26:39

Bahhhhhhhhhh!!! la poisssche!

T'as pas un ordi a la maison qui ai internet? Le voisin?
Tu le télécharge en 30secondes de toute Façon...

Répondre à emmarros

5

reneauxgreg74, le 16 jun 2009 à 19:37:27

J'ai mis cc cleaner sur mon vieux pc et après ?

Répondre à reneauxgreg74

6

emmarros, le 16 jun 2009 à 19:39:39

Tu ouvres Ccleaner et tu lance l'analyse des erreurs...

Répondre à emmarros

7

reneauxgreg74, le 16 jun 2009 à 19:46:31

Oui mais ca les réparent après je fait quoi ?

Répondre à reneauxgreg74

8

emmarros, le 16 jun 2009 à 19:51:31

Une fois que t'as lancé l'analyse des erreurs et que t'a repèré ton ddl manquant, tu clique corriger toutes les erreurs.

-tu désinstalles ton jeu avec Cclaner dans "outils"
-tu réinstalles ton jeu et tu m'en donne des nouvelles ^^

Répondre à emmarros

9

reneauxgreg74, le 16 jun 2009 à 19:52:23

Ok ba ji vais merci

Répondre à reneauxgreg74