Rechercher : dans
Par :

Installation en wi fi imprimante brother 585

delfou, le 16 jun 2009 à 18:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cela fait plusieurs jour que j'essaie de connecter à mon portable mon imprimante brother 585 CW en WI FI sans succès !! j'ai fait l'essai avec le branchement USB et cela fonctionne !! pour le wi fi je suis scrupuleusement le guide d'installation rapide mais d'une part l'imprimante me met échec connexion et qd j'essaie d'installer l'imprimante sur l'ordi avec le CD fourni un message apparaît comme quoi des pare feu doivent bloquer l'installation....j'ai pourtant désactiver tous les pare feu !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation en wi fi imprimante brother 585 » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...