Rechercher : dans
Par :

Echec installation Java pour sweet home 3d

chabada, le 16 jun 2009 à 18:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais télécharger sweet home 3d et pour cela, ils installent en même temps, java 6. Mais un message d'erreur apparaît :
"l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java (TM) 6 update 14. Vous pourrez terminer l'installation à toute autre moment en executant de nouveau le programme d'installation."
J'ai essayé à nouveau, mais tjs pareil !

Je suis sous windows xp.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me donner un coup de main !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « echec installation Java pour sweet home 3d » dans :
Télécharger Sweet Home 3D Voir Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...