Rechercher : dans
Par :

Installation theme manager

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 13:28:15 toto, le 16 jun 2009 à 18:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si, lorsqu'on installe theme manager, tout ce qui est dans le téléphone se supprime??
est-ce qu'on perd tout?? les messages, les parametres, les jeux etc?????

merci par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installation theme manager » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...

1

toto, le 16 jun 2009 à 19:12:55
  • +2

Personne ne peut m'aider?
dans certains tuto il faut juste copier theme_bg2.swf et dans d'autres il faut aussi copier les widget.
que faut-il vraiment faire et est-ce que cela va ecraser ce sui se trouve dans le telephone?
de plus, faut-il repondre oui ou non lorsqu'il demande de reinitialiser le telephone aprè avoir copié les fichiers??????

Répondre à toto

2

toto, le 16 jun 2009 à 20:03:59

Quelqu'un pourrait m'aider???

Répondre à toto

3

toto, le 16 jun 2009 à 22:53:32

Aidez moi s'il vous plait.
je ne sais pas comment faire

Répondre à toto

4

rudiii 83160, le 27 aoû 2009 à 20:54:18

Nan g installé theme manager é sa ne supprime ke dal

Répondre à rudiii 83160

5

steellord, le 28 sep 2009 à 13:28:15

Je veu installer theme manager sur mon sidekick3 s' il peut le prendre comment l'installer

Répondre à steellord