Psp setup mode

Fermé
sgatni - 16 juin 2009 à 18:38
 dylan - 20 mai 2016 à 18:03
Bonjour,

j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode
bon voila je vex savoir c'est quoi exactement le setup mode? et ou je peux le trouver ?


merci
A voir également:

6 réponses

oui mer c ou la touche setup mode elle est placer ou ??
4
la touche setup mode n'est pas sur la psp..!! cette touche se situe sur un decodeur que l'on peut acheter pour regarder la tv sur la psp.!voila j'espere que je vous ai aider
0
comment on fait pour aller sur pour-android play store]
0
c'est rien tu dois attendre 5 minute c'est tout
2
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
9 juil. 2009 à 11:44
je compren rien la tonche mode setupe c coi ????????????????????????????????
1
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
9 juil. 2009 à 11:44
je compren rien la tonche mode setupe c coi ????????????????????????????????
1
psp_locationfree_mode_d'emploi
14 oct. 2009 à 10:54
salut voila qui peut vous aider :

Qu`est ce que Location Free Player?

LocationFree est un système conçu par Sony qui se branche sur la PSP et vous permet de regarder les télévision et des films lorsque vous êtes en déplacement.

1) Introduction

• Pour utiliser LocationFree, il vous faut une station de base LocationFree et la version 2.70 ou supérieure du logiciel système installée sur votre PSP. Il vous faudra également un Mémory Stick Duo pour utiliser la télécommande à l' écran.


2) Démarrage

• Vous pouvez connecter jusqu' à deux appareils AV à la station de base LocationFree. Il peut s' agir d' un décodeur numérique, d' un lecteur DVD ou d' un caméscope.
• Vous pouvez contrôler l' appareil AV sélectionné via un système infrarouge appelé IR blaster.
• Pour diffuser du contenu sur internet, vous devez disposer d' une connexion haut débit et connecter la station de base à votre réseu domestique au moyen d' un câble Ethernet.


3) Configuration de départ

• Allumez la PSP et activez la connexion sans fil en activant l' interrupteur WLAN.
• Séléctionnez => LocationFree Player à partir de => Réseau dans le menu d' accueil, puis appuyez sur " X ".
• Suivez les instructions à l' ecran jusqu' à ce qu' il vous soit demandé de sélectionner " Commencer ".
• Après avoir allumé la station de base, maintenez enfoncée la touche " SETUP MODE " située à l' arrière de la station de base.
• Sélectionnez " Commencer " à partir du menu à l' écran pour que la PSP localise la station de base et s' inscrive avec cette dernière.
• L' inscription est automatique et devrait s' effectuer en quelque minutes. Lorsque cela vous sera demandé, appuyez sur " X " pour terminer la configuration de départ. Vous pourrez alors commencer à lire du flux AV sur la PSP.
• Pour installer les données de la télécommande, appuyez sur " Triangle " et sélectionnez l' icône de télécommande pendant que vous regardez du contenu. Ensuite, il vous sera demandé de lancer la page de téléchargement internet de la télécommande. Sélectionnez la version européenne sur la page de téléchargement. Une fois l' installation terminée, vouspourrez sélectionner la marque et le type d' appareil AV que vous utilisez.
• Une fois l' installation terminée, appuyez sur " Carré " pour accéder à la télécommande à l' écran.


4) Lecture en mode ad hoc

• Vous pouvez maintenant accéder à la station de base grâce aux capacités sans fil du système PSP. Pour ce faire, rendez-vous sur => LocationFree Player sous Réseau dans le menu d' accueil de la PSP et sélectionnez " LocationFree AP " sous " Sélectionnez connexion ".
• Si la connexion réussit, la sortie AV s' affichera.


5) Configuration du mode infrastructure

• Vous devez d' abord configurer l' accès au mode infrastructure lorsque vous êtes chez vous. Tant que la Station de base est reliée à une connection haut débit, vous pouvez utiliser la PSP pour accéder à vos émissions péférées lorsque vous êtes en déplacement. Il est recommandé une connexion haut débit disposant d' une vitesse de chargemnt de 300Ko minimum pour regarder LocationFree sur la PSP.
• Lorsque vous regardez la télévision ou une vidéo sur la PSP, appuyez sur " Triangle ", sélectionnez " Paramètres ", puis " Paramètres Station De Base ". Il vous sera demandé de sélectionner la connexion LocationFree AP qui lancera la page de configuration. Sélectionnez configuration facile.
• Saisissez l' identifiant et le mot de passe. Pour ce faire sélectionnez " OK " puis appuyez sur " X ". L' identifiant ( nom d' utilisateur ): lfx ( en minuscules ) et le mot de passe initial: ( WebPassworld sont imprimés sur l' étiquette de la station de base.
• Une fois que " Réussie " sera apparu sur l' ecran " Test NetAV ", l' afficahge reviendra à l' ecran de départ. Selectionnez " Configuraiton réussie ", puis appuyez sur " X ".


6) Lecture en mode infrastructure

• Une fois la configuration du mode infrastructure terminée, vous pourrez accéder à la station debase lorsque vous serez en déplcement. Pour ce faire, saisissez les info du point d' accès sans fil ( WLAN ) en tant que " Nouvelle connexion " sur l' écran de connection réseau dans => LocationFree Player.
• Sélectionnez l' option " Point d' accès sans fil " ( WLAN ) sur l' écran de connexion réseau dans => LocationFree Player. Ainsi, vous lancerez la recherce de votre station de base via internet.


7) Finalisation

• A présent, vous savez comment utiliser LocationFree pour regarder la télévision et des vidéos via la PSP, chez vous ou lorsque vous êtes en déplacement.

ET voila !!!

en gros il faut acheter une sorte de decodeur !
0
titoine > psp_locationfree_mode_d'emploi
11 janv. 2010 à 17:02
elle se trouve ou la touche SETUP MODE sur la psp go stpp
0
elle est pa sur la psp ta toujours pa compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai rien compris??????,,
1
moi non plus
0
cool
0
ousset123465
18 août 2010 à 18:49
je pense que sais peu etre select buton
1