Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder sa messagerie avant formatage

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 08:48:04 INDUSTRINFO, le 16 jun 2009 à 18:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux formater mon disque dur.Cependant, je ne sais pas comment sauvegarder ma messagerie et ses paramètres.je travail sous win xp sp2. Aider moi svp, Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « sauvegarder sa messagerie avant formatage » dans :
Sauver ses données avant formatage Voir Démarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...

1

fromagedebikette, le 16 jun 2009 à 18:35:25

Tu a outlook express ou un truc du genre ?

Répondre à fromagedebikette

2

fromagedebikette, le 16 jun 2009 à 18:53:22

Pour tes messages:
si tu as outlook express ou un truc comme ca, il suffit que tu ailles dans:

tu cliques sur Fichier>Exporter>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionne le format d'exportation que tu veux tu cliques sur suivant, tu choisis le dossier où tu veux que tes messages soient exportés (le dossier doit être vide). Tu cliques sur suivant, tu choisis les dossies de message a exporter, tu cliques sur suivant et voilà tes messages exportés et tu n'auras plus qu'a ouvrir ton logiciel après ton disque formatée, tu clique:

Fichier>Importer>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionnes le format d'importation (normalement, le format que tu a choisi quand tu a exporté), tu choisis le dossier où se trouvent tes messages exportés, tu fait OK, tu cliques sur suivant et là ils devraient être de nouveau dans ta messagerie.

Conseil: essaye d'effectuer ces opérations avant de formater ton pc, comme ca tu es sur que ca marche

3

INDUSTRINFO, le 16 jun 2009 à 20:19:30

Merci pour votre reponse, vous venez de me rendre un très grand service

Répondre à INDUSTRINFO

4

fromagedebikette, le 18 jun 2009 à 08:48:04

Il faut bien s'entraider. Pense a mettre "résolu"