Rechercher : dans
Par :

Comment extraire des photos d'un diaporama ?

angie, le 16 jun 2009 à 18:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recois souvent des diaporama en mail (mais ,mes expediteurs ne veulent pas me dire comment faire)
je veux les photo du diaporama comment faire ?
une fois j'avais essayer avec winrar mais je ne sais plus comment faire ...
please venez a mon secour et devoilés moi ce secret qui à l air si bien garder ^^
bises à tous !
angie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment extraire des photos d'un diaporama ? » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Collection CommentÇaMarche.net