Rechercher : dans
Par :

Comment résilier mon abonnement sfr essentiel

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 18:33:12 david2607, le 16 jun 2009 à 18:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis chez sfr depuis plusieurs années et je viens de reprendre en début d'années un contrat de 24 mois.
(forfait essentiel 3h avec 3 numéros illimités)
Je suis déçu des services et souhaite partir de chez sfr pour Orange en gardant mon numéro actuel.

Que dois-je écrire, à qui l'adresser et combien de temps faut-il pour que ma résiliation soit effective?

Merci par avance

bonne journée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment résilier mon abonnement sfr essentiel » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

madmyke, le 16 jun 2009 à 18:33:12

Pour les résiliations en France voirla loi chatel pour les conditions légales ET les coûts qui vous seront imputables.
Pour les délais je ne sais pas. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net