Demarrage windows+Compte asp.net Machine A...

Fermé
7up - 16 juin 2009 à 18:00
 7up - 16 juin 2009 à 18:08
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté qu'il se passer un truc différent : en effet n'ayant qu'une session sur l'ordi quand j'allume le pc, ma session s'ouvre directement etc... Mais maintenant quand j'allume mon pc j'ai une sorte d'écran d'accueil qui nécessite que je clic sur le nom de ma session pour l'ouvrir... C'est pas grand chose me dirait vous, mais j'ai pour habitude d'allumer le pc et d'aller faire autre chose pdt 2-3 min (ex:café) le temps que windows se charge et que les éléments de ma sessions se chargent aussi! mais maintenant obliger d'attendre le chargement de windows... de cliquer et de reattendre le chargement de la session xD...

Ensuite en regardant dans mes compte utilisateur j'ai remarqué que j'avais une autre session !
"Compte asp.net Machine A..." qu'il l'appel! Je sais pas d'où sa vient et si c'est sa qui provoque mon problème...

je vous demande de l'aide O sauveurs(es) du Web!!
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
16 juin 2009 à 18:04
slt comptes d'utilisateur - manière dont les users etc le session décocher ecran d'accueil
executer taper %windir%\System32\control.exe Userpasswords2 regler
le compte asp net est un compte de fonction de net framework
0
merci pour la reponse je vais essayé sa!
0