Rechercher : dans
Par :

HTC MAGIC

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:07:40 gokhan-gkn, le 16 jun 2009 à 17:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis tres intereser par ce mobile tactile. je voudrais savoir quelques renseignement

il va couter conbien en belgique??
les maj de android seront possible?

enfin pour ceux qui l'on deja est ce qui vaut l peine de l'acheter?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HTC MAGIC » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

gokhan-gkn, le 16 jun 2009 à 17:48:27

?

Répondre à gokhan-gkn

2

gokhan-gkn, le 16 jun 2009 à 20:43:33

???

Répondre à gokhan-gkn

3

angeldk04, le 16 jun 2009 à 22:04:32

Je ne s'est pas combien il devrai couter peut-etre 300 - 400 euro,et je croit pas qu'il est si bien bien que sa frenchement , mais pour ce prix rajoute un peut pour l'iphone mdr si il faut fait un credit ...aurevoir

Répondre à angeldk04

4

gokhan-gkn, le 16 jun 2009 à 23:58:07

J'ai l'iphone je le deteste :@ en plus il es en 3.0
c soulant on c pas tros le costomizer

Répondre à gokhan-gkn

5

gokhan-gkn, le 17 jun 2009 à 10:59:40

?????

Répondre à gokhan-gkn

6

Estelle, le 8 jui 2009 à 14:07:40

Moi je viens d'acheter le HTC Magic et franchement c'est vraiment une pure merveille.
Il faut dire que je suis assez fan des services google (gmail, google maps, etc...) et que ce portable me facilite la vie. En plus, contrairement à l'iphone, c'est beaucoup plus libre, c'est-à-dire que tout le monde a le droit de créer ses applications pour htc magic, du coup, beaucoup d'applications voient le jour, et c'est pas près de s'arrêter...

Vraiment je le conseille à tous !!!

Répondre à Estelle
Collection CommentÇaMarche.net