Rechercher : dans
Par :

Puis je conduire un scooter

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:16:29 paterson95, le 16 jun 2009 à 17:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Puis je conduire un scooter 50 cm3 sans passer le bsr je possede les deux assr

Meilleures réponses pour « puis je conduire un scooter » dans :
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...

1

airfresh, le 16 jun 2009 à 18:00:31
  • +1

Ché pa je croi ke oui g fait l'assr2 ya meme pa une semaine et je croi kil on dit kon pouvé.

Répondre à airfresh

2

basketgame, le 28 jun 2009 à 23:36:55

Bonjour
non il faut le bsr il et obligatoire pour conduire un 50cc

Répondre à basketgame

3

bernardleg, le 6 sep 2009 à 11:59:58

Slt .tout afait obligatoire

Répondre à bernardleg

4

Syyk, le 6 sep 2009 à 12:16:29

Non tu ne peux pas conduire un scooter 50cc sans BSR, par contre je crois que l'ASSR 2 n'est pas obligatoire pour le 50cc, contrairement au 125cc où il faut l'ASSR 2 et le permis 125.

Corrigez moi si je me trompe.

Cependant le BSR ne coute pas bien cher, et se passe en 4h.

Répondre à Syyk