Rechercher : dans
Par :

R4i erreur URGENT

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 09:57:47 Juliie77, le 16 jun 2009 à 17:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je lance un jeu sur ma R4I, ca me mets erreur, quelkqun pourrais m'expliquer ?? svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « R4i erreur URGENT » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Juliie77, le 17 jun 2009 à 17:42:56

S'il vous plait aidez moi !

Répondre à Juliie77

2

coucou10, le 31 jui 2009 à 12:13:38

Moi aussi sa me mets une erreur, c'est arrivé cette semaine ma dsi c'est mise à jour et depuis quand je ve aller dans ma r4i ça m'écrit "Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails." Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? MERCI

Répondre à coucou10

4

benj, le 31 jui 2009 à 21:44:29

Moi pareil depuis que j'ai fait la mise a jour sur ma dsi,quand je met le r4i ca se met en erreur(une erreur est survenue) ,si quelqu'un à la solution ! merci

Répondre à benj

8

delph79, le 1 aoû 2009 à 01:02:24

C'est pareil pour moi j'ai formaté ma dsi et ma R4i et l'erreur est toujours là, j'espere que la console n'est pas definitivement bloqué, je comptai renvoyé ma R4i au SAV mais je pence que ca changera rien, il faut vite une sollution

Répondre à delph79

9

jerryleexx, le 1 aoû 2009 à 01:16:33
  • +3

Si vous avez la mise a jour 1.4 sur votre dsi le linkers ne fonctionnera plus nintendo a trouver le moyen de supprimer la faille qui fessais marcher le r4i ou autre linkers si vous voulez d'autre unfo dite le moi synonyme de voler : homme politique 

Répondre à jerryleexx

10

delph79, le 1 aoû 2009 à 01:32:34

J'espere qu'il y aura une mise a jour ou elle est bloqué définitivement?

Répondre à delph79

11

jerryleexx, le 1 aoû 2009 à 01:35:24
  • +1

Regarde j'ai écrit sur un poste lit et tu verra http://www.commentcamarche.net/... synonyme de voler : homme politique 

Répondre à jerryleexx