Rechercher : dans
Par :

RESTAURER PARAMETRES USINE

e.elle, le 16 jun 2009 à 17:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un IdeaPad Lenovo Y510 (Vista) et je souhaite rétablir les paramètres usine pour la partition C:
Je l'ai déjà fait sans problème par le passé grâce au bouton novo mais depuis que le service technique a changé le disque dur, le bouton novo ne fonctionne plus.

Comment faire? En passant par le bios? En passant par le CD d'install de Windows? J'ai essayé de suivre ces deux pistes mais je m'y perds complètement.

Merci de votre soutien,

Hélène

PS: je ne suis pas bien sûre d'avoir posté dans le bon forum, merci de me rediriger au besoin

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RESTAURER PARAMETRES USINE » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...