Rechercher : dans
Par :

Convertisseur en m4a

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 19:10:22 joss150596, le 16 jun 2009 à 16:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel convertisseur audio de mp3 en m4a, gratuit, sans s'enregistrer et sans le payé.
j'ai chercher partout et je trouve pas. Je désespère. Aidez-moi c'est pour ma nintendo DSI

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertisseur en m4a » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

joss150596, le 16 jun 2009 à 17:30:39

Aidez moi svp je trouva rien!

Répondre à joss150596

2

juju, le 29 sep 2009 à 19:09:15

Oui moi aussi je cherche
es que quelqu'un peu nous aider ??
svp

Répondre à juju

3

tckloozer, le 29 sep 2009 à 19:10:22

M4a ?
utilise plutôt le format AAC pour la DSI
Pour convertir tu as Itunes (clic droit sur la musique puis "convertir en AAC)

Répondre à tckloozer