Rechercher : dans
Par :

Problem de disquette

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:26:13 tuturgeek, le 16 jun 2009 à 16:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un vieu ordinateur avec windows 95. je voudrai mettre une distribution legere de linux (slitaz) dessu avec l'aide d'une disquette de demarrage. mais toutes lé disquettes que j'ai ne fond que 1.38 Mo et slitaz fait 1.40Mo comment faire?????

Configuration: Unbuntu 9.04
Firefox

Meilleures réponses pour « problem de disquette » dans :
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Créer une disquette de boot sous XP Voir Pour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Voir Créer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...

1

jeanbi, le 16 jun 2009 à 17:00:26

Bonjour,
as tu au moins essayer ? , elle sont formatés les disquettes si oui c'est normal
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

tuturgeek, le 16 jun 2009 à 18:35:36

Oui elle le sont

Répondre à tuturgeek

3

jeanbi, le 16 jun 2009 à 18:38:05

Re,
as tu essayer d'installer la version linux dessus ?
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

tuturgeek, le 16 jun 2009 à 18:55:13

Oui mais il me dit que lespace est insufisant

Répondre à tuturgeek

5

jeanbi, le 16 jun 2009 à 19:15:32

Re,
tu les a formater toi meme , ou acheter formater
dans le 2em cas ressaye de les reformater en donnant la bonne capacité
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

6

tuturgeek, le 17 jun 2009 à 13:26:13

Merci pour ton info
j'ai formater ma disquette moi meme et plusieurs fois mais sa ne donne rien de plus
je reste toujours a 1.38Mo

Répondre à tuturgeek